THE LION’S DAUGHTER ( Blackened Sludge / US ) dévoile une vidéo pour « Die Into Us »…

On vous avait déjà parlé des Américains de THE LION’S DAUGHTER lors de la sortie de leur album en Juillet dernier. Aujourd’hui, on enfonce le clou car le groupe vient de diffuser un clip pour le titre « Die Into Us » !

Pour rappel, le titre est issu du troisième album du groupe originaire de Saint-Louis dans le Missouri. Il est prénommé « Future Cult » et est sorti chez Season of Mist. Pour vous donner l’eau à la bouche, je dirais que THE LION’S DAUGHTER est une combinaison d’images effrayantes, violentes et troublantes, des flashs bruts… Un assaut des sens fait de riffs, de lignes de basse et de rythmes déchirants soutenus par des nappes synthétiques menaçantes.

Pour appuyer mon propos, il n’y a qu’à regarder l’artwork dérangeant réalisé par le terrifiant Mothmeister… Vous verrez qu’au bout de quelques titres, on est comme happé par cette épouvante, cette intensité bouillonnante. Très cinématographique, très post-apocalyptique en somme, « Future Cult » est sans aucun doute la bande-son appropriée pour le pire, l’inconnu qui reste à venir…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.