SLIPKNOT revient avec une nouvelle vidéo et un album prévu pour 2019 !!

SLIPKNOT a récemment annoncé que son nouvel album devrait sortir courant 2019, par la même occasion le combo de l’Iowa avait promis que ce nouveau matériel serait vraiment très lourd. Aujourd’hui, nous avons donc droit à un premier avant-goût avec le groovy « All Out Life » !!

Corey Taylor commente : « Tout le monde parle de masculinité toxique et de fandom toxique ces jours-ci. Pour moi, il s’agit plus de cette idée toxique que, à moins que quelque chose ne paraisse il y a 10 minutes, ce n’est pas une bonne chose et ça m’ennuie. C’est comme, j’aime la nouvelle musique, mais En même temps, ne fermez pas le dos à la musique qui a été faite et aux gens qui ont travaillé à vous créer une plate-forme pour que vous ayez une plate-forme à la base, donc pour moi, il s’agit vraiment de … C’est un cri de ralliement pour tout le monde. Il s’agit de nous réunir tous et de nous dire: ‘Vous savez quoi? Ne parlons pas de vieux. Ne parlons pas de nouveau. Parlons de ce qui est. Parlons de ce qui est bien, ce qui est réel, et soyez derrière cela et commencez à adopter des choses importantes parce qu’il y a de l’histoire et pas seulement parce que c’est la meilleure chose à faire. « 

Au sujet du nouvel album, Taylor dit aussi que c’est « l’un des chapitres les plus sombres de l’histoire de SLIPKNOT. C’est complexe, sombre, lourd… et cela va parler de choses qui vont toucher les gens. » On a pas plus d’infos pour le moment, ni le nom de l’album ni la date de sortie officielle, mais vous pouvez déjà découvrir la vidéo ci-dessous.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.