La folie est de retour chez les Zapruder (Post-Hardcore / Mathcore – France)

ZAPRUDER DÉVOILE LE CLIP DE « DRACULA LOVE HOTEL »

« Zapruder » est sorti le 23 novembre 2018

Le combo Post-Hardcore / Mathcore Zapruder a dévoilé le premier extrait de son nouvel album.

Le morceau s’intitule « Dracula Love Hotel », regardez la vidéo ci-dessous :

« Zapruder » est le second album album, éponyme, du groupe.
Il présente une direction plus libre et folle, par rapport à la lourdeur et la tristesse ambiante de leur précédent album, « Fall In Line », sorti en 2014.

Après un EP, un premier album et plusieurs tournées en Europe, ZAPRUDER a connu un événement qui a modifié son parcours.
L’envol d’Isaac (chant) pour le Canada a en effet amené le groupe à ressouder ses liens malgré la distance.

Plus fusionnels que jamais, les cinq tarés de ZAPRUDER ont adopté un rythme de travail stakhanoviste mêlé au plaisir de se revoir une fois l’année. Ce nouveau disque éponyme est leur album le plus personnel. Ecrit durant plusieurs semaines dans leur bastion campagnard, à boire de la gnôle tous les jours, faire des BBQs, et se rappeler l’origine de ZAPRUDER: l’amitié, le fun, le Rock’n’roll. Il a été enregistré chez Amaury Sauvé, leur éternel ingé son et désormais 6e membre du groupe. 15 jours de studio à reboire de la gnôle, se balader à poil et faire de la musculation avec des sacs remplis de bouteilles.

Le résultat est un album libre, audacieux, inspiré par DAUGHTERS, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, et définitivement ZAPRUDER. Il parle d’amour, d’amitié, de sexe, de tournées, de la distance qui sépare chacun d’entre eux. L’artwork est de Chien Bleu, artiste inspiré par l’art japonais. Un visuel qui représente bien l’album, qui parle avant tout de bromance et de liberté.

 

 

 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.