En juillet, on vous parlait de la Cthulhu hotline de Nanowar of Steel, attention maintenant l’album sort

‘L’Encornet des Ténèbres appelle ! Achetez aujourd’hui et vous aurez 66,6% de discount sur notre Telecom R’lyeh subscription. ! ‘

Les italiens de Nanowar Of Steel ont encore frappé, et sont d’ailleurs toujours aussi frappés ! Le nom de ce groupe de comedy heavy metal parodie bien sûr Manowar et ils ne sont pas avares eux-mêmes de déguisements valorisant l’espèce humaine. Et MAINTENANT,  avec ce nouvel ALBUM de pur acier inoxydable, leur combat pour le monde a officiellement commencé.

Nanowar est le seul groupe de VRAI METAL – ÉPIQUE – PARODIQUE à avoir réellement tué un dragon. C’est la vérité ! Cela s’est passé il y a deux semaines dans la vallée antique de Gargalord.
Même si la propagande affirme que Nanowar a vu le jour en 2003, de nombreux archéologues affirment avoir trouvé des preuves indéniables de l’existence de Nanowar datant de 2003 avant JC, alors qu’Ozzy n’avait que trois ans. Il y a quelques années, Nanowar a dû changer de nom pour devenir Nanowar Of Steel – évidemment pas pour imiter Rhapsody Of Fire, mais pour de VRAIS et RÉELS problèmes de copyright.

A propos…
L’album accueille des invités de classe mondiale tels que Fabio Lione (Angra, Rhapsody, Rhapsody of Fire, Staropoliless Fabio Lione’s Rhapsody of Luca Turilli). Sur ce nouvel album, Fabio Lione chante sur le premier titre « Barbie – Princess Of The Twilight » et Alessandro Del Vecchio, producteur de l’album, assure les chœurs. Nanowar a publié une bande dessinée « I Custodi dell’Acciaio Inox », dont les exemplaires ont tous été vendus au festival Lucca Comics & Games 2016, et un tout nouvel EP « Tour-mentone », composé de nouvelles chansons écrites 24 heures avant leur spectacle basé sur des textes de chansons choisis par les fans sur les réseaux sociaux. Dans leurs chansons, Nanowar passent facilement d’une langue à l’autre, que ce soit de l’anglais vers l’italien, le français, l’allemand, l’espagnol, le serbe, le russe et bien d’autres encore.

Sortie le 9 novembre 2018

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.