Besoin de vous transcender ? Besoin de méditer ou de vous retirer du monde des vivants ?! Arrêtez-tout ! le nouveau SHIBALBA est fait pour vous… et il s’écoute en intégralité !

Besoin de vous transcender ? Besoin de méditer ou de se retirer du monde des vivants ?! Arrêtez-tout le nouveau SHIBALBA est fait pour vous…  En effet, le bien nommé « Stars Al-Med Hum » est un voyage d’une cinquantaine de minute à travers les méandres du cosmos, à travers les sphères les plus obscures, bien au-delà de notre basse et vile perception humaine. Il est décrit par le trio comme une transe de sommeil lucide et d’éveil intérieur, une bande sonore de méditation tantrique et sexuelle, une vocalisation sinistre des coins les plus sombres de la psyché. Tout un programme !!

Pour info, la bestiole est sortie aujourd’hui 23 Novembre 2018 chez Agonia Records. Rappelons que ce projet réunit des membres d’ACHERONTAS et NÅSTROND. Pour info, il a été enregistré et produit par le groupe lui-même puis mixé et masterisé par Nekelmu Ilu. Ce dernier a également créé la pochette de l’album…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.