Playlist Sound Protest de Juillet – Ça baigne !

Alors que certains sont déjà partis courir montagnes et vallées, chevauchant au gré de leurs envies les paysages escarpés et revigorants, respirant l’air purifié ou purificateur des hauts-alpages… D’autres ont préféré ancrer leurs pieds dans le sable chaud et rassurant d’une plage bondée de touristes ; grouillant comme des hordes d’insectes parasitoïdes… Tandis que d’autres encore battent la campagne, parcourent les plaines rases sous un soleil dur et confisant ou sous des nuits fraîches et étoilés, épaisses comme de l’encre ; un immense horizon plat fait d’éteules récalcitrantes et d’odeur de chaumes fraîchement coupés…

Croyiez-vous un seul instant que nous vous laisserions partir l’esprit libre, au bras de votre amazone, profiter tranquillement de ce petit havre de Pax Romana annuel ? Et que vos oreilles pourraient se délecter du doux son des verres qui s’entrechoquent, des vagues qui claquent contre les rochers saillants ou des grillons qui crissent, grésillent, grésillonnent et craquettent ?! Bien sûr que non, pauvres fous !! Toute notre équipe s’est réunie une dernière fois avant l’accalmie afin d’élaborer la compilation idéale pour vos baignades, bains de soleil et autres randonnées.

Notre proposition ? Une mosaïque sonore froide et intense qui va venir apporter un peu de fraîcheur et d’âpreté à votre été, un souffle aussi glaçé qu’une noisette de Biafine glissant sur un coup de soleil inopiné.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.