BATUSHKA ( Black Metal Liturgique / Pologne ) à Rennes : c’est dans 1 mois !!

Tenez-vous-le pour dit ! La rentrée bretonne sera chaude et commencera avec les mystérieux Polonais de BATUSHKA. En effet, après un album remarqué, plusieurs messes sold-out et une incantation remarquée au Tyrant Fest, BATUSHKA se devaient de revenir évangéliser nos contrées ! Rennes sera envahie le Vendredi 28 Septembre, le concert se déroulera à l’Antipode MJC. À l’heure où nous écrivons, nous ne connaissons toujours pas les premières parties… Et voici donc le programme de la tournée française ( on clique sur les liens pour la billetterie ) :

21.09 LYON* bit.ly/Batushka-Lyon
27.09 TOULOUSE** bit.ly/Batushka-Toulouse
28.09 RENNES bit.ly/Batushka-Rennes
29.09 STRASBOURG*** bit.ly/Batushka-Strasbourg

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, BATUSHKA sont de terrifiants anachorètes slaves qui s’appuient sur des compositions aux accents black incluant une variété musicale surprenante, tant au niveau du chant que de l’interaction entre les instruments. Ils apportent tour à tour des parties plus hypnotiques aux blast-beats agressifs, avec un résultat pour le moins assez original. En clair, BATUSHKA se veut la sensation black metal du moment ! Leur musique profondément rituelle rime avec puissance et est imprégnée de chants choraux donnant un côté mystique quasi religieux aux morceaux. Laissez vous tenter !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.