MOTOCULTOR 2018 : la prog’ passée au microscope #003 HANGMAN’S CHAIR ( Sludge – Doom / France )

Prenant ses racines dans les tendances dépressives et pessimistes du peuple français, HANGMAN’S CHAIR inonde le monde de la musique de sa musique anxiolytique, entre le sludge, le doom et le stoner, un produit garanti 100% costaud, qui vous arrache les boyaux et qui ne se consomme qu’à très fortes de doses.

Désormais connu ( et reconnu ) comme l’un des plus meilleurs représentants du metal hexagonal, les Parisiens empruntent et se réclament des plus grands, de CROWBAR en passant par TYPE O NEGATIVE ou encore ALICE IN CHAINS… Fort d’un nouvel album, « Banlieue Triste », qui nous a complètement soufflé, le groupe continue d’imposer son état d’esprit anthracite, implacable. Qu’il soit tantôt écrasant, étouffant ou tantôt plus mélo-mélancolique, HANGMAN’S CHAIR conserve jalousement sa froideur terriblement intime et personnelle, sa franchise malsaine, son honnêteté sulfureuse, son goût pour la prédation nocturne, ce sublime désespoir couplé à son amour dégoûté des autres ( et peut-être un peu de lui-même ) incarnant toute l’amertume de cette rue que tout le monde connaît… En gros, c’est beau !

Et si ça vous intéresse ça se passe le Samedi 19 Août sur la Massey Ferguscène à partir de 15h10 !

⚠️ Pour les billets, c’est par LÀ !! ( Attention 90% des pass 3 jours ont été vendus, ne tardez pas !!! )

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.