MOTOCULTOR 2018 : la prog’ passée au microscope #001 PELICAN ( Post-Metal / US )

À quelques semaines de l’ouverture des portes du MOTOCULTOR 2018, on revient avec notre sempiternel marronnier : quelques petits focus sur les groupes que l’on souhaite voir/découvrir/vous faire découvrir ou tout simplement des groupes que l’on aime !! Et ça commence aujourd’hui avec PELICAN !!

Créé à Chicago, PELICAN est un quatuor totalement instrumental. Près de cinq ans de silence depuis l’excellent « Forever Becoming », l’album considéré comme l’un des meilleurs que le groupe ait produit, et voilà que les Américains nous reviennent pour offrir du live, du live et que du live !! Quoi de mieux me direz-vous pour cette musique si singulière qui puise ses sonorités dans le sludge, le stoner, le post-core et le post-rock. L’équipe du Motocultor nous offre donc une nouvelle chance d’admirer ce son tout en maîtrise, tout en puissance et surtout sans violence aucune. Un concert à ne pas rater ! Pour nous, le rendez-vous est pris sur la Massey FerguscèneSamedi 18 Août à partir de 18h30 !

Infos et résa => ICI !

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.