Montez dans le bus-tour de Malevolence [u.k], l’hybride bâtard de Pantera, Biohazard, Hatebreed, Life of Agony et Lamb of God (!) A Montpellier, le 11 avril à la Secret Place (Fr.)

MALEVOLENCE [ Hdc ] Les anglais de Sheffield ont deux albums à leurs actifs et la rage au ventre. Leur metalcore parle de la guerre, de religion, de politique et la violence qui va avec. Tout un programme !

Revenant en grande pompe avec leur nouvel album Self Supremacy, et s’armant des multiples atouts, les anglais de Malevolence s’imposent dans le paysage Metal comme la nouvelle sensation en matière d’Extrême. Le quintet présente aujourd’hui un Hardcore ‘tout public’ à la fois maîtrisé et agressif. Sur ce deuxième opus, la marque de Hatebreed est indéniable de même que la grande maturité dans la composition laissant place à de multiples influences allant de Pantera à Biohazard,  en passant par Life of Agony et Lamb of God (!)
Pour ouvrir les hostilités, le clip de «Self Supremacy  » a été diffusé en janvier dernier en guise d’en-cas avant leur arrivée en avril en Europe. Un titre intense qui concentre beaucoup de la richesse de leur musique et qui ne laissera pas indifférent.

Le titre ‘Wasted Breath’ regarde plus du côté de la lourdeur d’un Crowbar et d’un Lamb of God, ayant mangé du Hdc le plus heavy.

En tournée en Espagne – le groupe passe le 11 AVRIL Malevolence ~ Nothing From No One à Montpellier

Plus d’info bientôt…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.