KORPIKLAANI + ARKONA + HEIDEVOLK + TROLLFEST : La tournée approche !!

C’est dans à peine un mois que la tournée des « Folk Metal Superstars » fera escale par notre beau pays… Et c’est une véritable tornade qui s’abattra !! Au programme, 4 dates :

 

20.02. – Paris – Elysée Montmartre
21.02. – Nantes – Stereolux
22.02. – Toulouse – Le Bikini
25.02. – Lyon – Transbordeur

Un plateau exceptionnel réunissant la crème du folk-pagan-metal : les Finlandais de KORPIKLAANI, les Russes d’ARKONA, les Norvégiens de TROLLFEST et sans oublier  les Hollandais d’HEIDEVOLK dont nous allons vous parler un peu aujourd »hui.

Pour les non-intitiés, HEIDEVOLK c’est du Folk Néerlandais. Passionnés de mythologie et de nature, ils inondent l’Europe depuis près de 10 ans avec un concept basé sur la révolte de la tribu des Bataves contre l’empire Romain… Musicalement, on est dans un folk metal utilisant des guitares lourdes, une batterie tonitruante et surtout ces célèbres doubles harmonies vocales qui vous catapulteront immédiatement sur le champ de bataille. On s’imagine tout de suite en guerrier « barbare » sans pitié repoussant vaillamment des Romains accablés… Pour nous le rendez-vous est pris au Stéréolux de Nantes ! On se voit là-bas !!

 

 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.