ROTTING CHRIST en tournée en Février avec CARACH ANGREN et SVART CROWN !!

ROTTING CHRIST est actuellement en tournée et viendra en mettre une couche par chez nous début 2018. La France sera de la partie, avec 4 dates : Paris, Nantes, Lyon et Marseille. Pour soutenir la noirceur des riffs hypnotiques et mystiques des vétérans grecs, nous retrouverons les Français de SVART CROWN qui viendront nous présenter leur dernier album, « Abreaction » ( cf. notre chronique )

Mais aussi CARACH ANGREN et leur black metal théâtral. Fort d’un nouvel album où les Bataves peignent des images musicales combinant la folie d’un Bosch et la profondeur grandiose d’un Rembrandt avec les tourbillons maniaques et colorés d’un Van Gogh. Une danse macabre et séduisante qui entraîne quoiqu’on y fasse. Pianos, claviers et cuivres se mêlent à l’horreur des cris black et des chœurs glaçants,  des changements de rythmes et cassures aux riffs morbides succèdent à des « valses » plombées… À ne pas louper !!

Toutes les infos sont à retrouver sur la page de Garmonbozia ( ICI ) et sur les différents events FB  ci-dessous :

  • Paris : 04/02/18 @ Le Petit Bain : Infos
  • Nantes : 05/02/18 @ Le Ferrailleur : Infos
  • Lyon : 06/02/18 @ Le CCO : Infos
  • Marseille : 12/02/18 @ Le Jas’ Rod : Infos

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.