MANTAR + KADAVAR + DEATH ALLEY à Rennes : c’est dans 10 jours !!

C’est dans à peine 10 jours que KADAVAR et MANTAR débarqueront dans la capitale bretonne. Forts de leur nouvel album, « Rough Times » paru il y a deux semaines, les allemands de KADAVAR viennent en plus de dévoiler une vidéo pour le titre « Tribulation Nation ». C’est précédé d’une solide réputation que KADAVAR viendra donc envoûter l’Ubu puisque les fées du hard rock – HAWKWINDBLACK SABBATH et LED ZEPPELIN – se sont penchés sur son berceau. À chacun de ses passages en France, du Hellfest à l’Xtrem Fest, leurs adorateurs se démultiplient, conquis par leur mélange unique de doom, rock psyché, stoner et classique.

Quant à MANTAR ( qu’on ne présente plus ici ), ils commentent : « Nous sommes ravis d’avoir été invités à nous joindre à KADAVAR pour leur tournée européenne 2017 ! Après une année déjà bien occupée et une bonne saison des festivals, nous allons enfin revenir dans les endroits que nous apprécions et aussi ceux où nous n’avons encore jamais été. On espère y voir de nouveaux visages et continuer à faire ce que nous faisons le mieux: Réduire chaque ville en poussière, nuit après nuit… »

À noter que les deux groupes seront également soutenus par les rockers hollandais de DEATH ALLEY ! Allez en attendant on  se remet un petit MANTAR pour la route :

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.