CONCOURS MFEST le festival metal en Touraine (37) le 16 septembre – gagne ta place !

Gagne ta place pour la 7ème édition du MFEST, ce festival près de Tours avec Rotting ChristThe Great Old Ones MALEVOLENCE & more !

L’été des festivals n’est pas fini. Tu peux assister au festival MFEST le 16 septembre à la salle Maria Callas de La Ville aux Dames, près de Tours.  Pour tenter ta chance, seules deux étapes seront nécessaires.

1° Cliquez sur le bouton « J’aime » de notre page facebook ( si vous ne l’avez pas encore fait).

2° Répondre à cette question en nous envoyant un mail avec NOM et PRÉNOM à concours@sound-protest.net : De quel pays est originaire ROTTING CHRIST ? (nb : ATTENTION DE VÉRIFIER VOS SPAMS POUR LES RÉSULTATS DU CONCOURS!)

3° Bonus : N’hésites pas à partager en public ce post sur ton facebook, avec un joli commentaire, pour nous aider à départager les gagnants

ROTTING CHRIST [ Dark Metal ] Rotting Christ aime nous balancer des titres les plus ritualistes possibles. En effet, les grecs aiment retranscrire une ambiance esthétique et savoureusement noire. Une discographie aussi intense qu’éclectique qui nous transporte littéralement vers d’autres univers musicaux et qui évite les clichés du genre. Une bien belle leçon d’Art !

MALEVOLENCE [ Hdc ] Les anglais de Sheffield ont deux albums à leurs actifs et la rage au ventre. Leur metalcore parle de la guerre, de religion, de politique et la violence qui va avec. Tout un programme !

THE GREAT OLD ONES – [ Black atmosphérique et Lovecraftien ] Le concept album ‘EOD – A Tale Of Dark Legacy’ a été conçue comme un prolongement du chef d’œuvre de la littérature « Le Cauchemar d’Innsmouth » écrit par Lovecraft. Connaissez-vous Innsmouth ? Une mystérieuse et lugubre petite ville du Massachusetts. Non ?! Il est temps de la découvrir en live !

 

Pour le reste de leur programmation et les détails pratiques – visitez leur page  Mfest Asso

Info : Salle MARIA CALLAS
Rue Madeleine Renaud
37700 LA VILLE AUX DAMES

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.